Steve est de retour =D
+3
Renka
Tazeyop
stevebas
7 participants
Page 1 sur 1
Steve est de retour =D
Vous avez pleurer car je n'étais plus là ou même érrigé un autel pour moi? Hé bien me revoici, me revoilaaa, certain me connaisse mais pour tous les incultes qui ne me connaissent pas encore je vais faire ma présentation =D
Mon perso IG s'appelle stevebas (c'est mon nom(bas(on prononce le s^^))et mon prénom(steve))
je suis lvl 100 avec des masques, des colliers, des épée et des trucs qui me servent d'armures
Ma team? C'est l akatsuki du desert, on est full mais nous recherchons un assassin
J'ai mp mon pote moku
Je sais que j'ai pas fais dans la présentation tip-top mais moi je suis pas comme tout le monde me manque quelques bois ^^
Sinon j'ai quelques passion: les jeux-vidéos, le graphismes(je débute en 3D^^)et le ping-pong ^^, faire le con et rigoler ^^
Voili voilou c'était ma présentation
Et a la wanegaine bistoufly les gars =D
PS: y aurait t'il moyen de me rajouter le bas sur mon pseudo plus facil si on doit me contacter
PS2: sa ne me dérangerais pas d'être de retour à mon ancien poste mais je sais que ce ne sera pas le cas :'(
Mon perso IG s'appelle stevebas (c'est mon nom(bas(on prononce le s^^))et mon prénom(steve))
je suis lvl 100 avec des masques, des colliers, des épée et des trucs qui me servent d'armures
Ma team? C'est l akatsuki du desert, on est full mais nous recherchons un assassin
J'ai mp mon pote moku
Je sais que j'ai pas fais dans la présentation tip-top mais moi je suis pas comme tout le monde me manque quelques bois ^^
Sinon j'ai quelques passion: les jeux-vidéos, le graphismes(je débute en 3D^^)et le ping-pong ^^, faire le con et rigoler ^^
Voili voilou c'était ma présentation
Et a la wanegaine bistoufly les gars =D
PS: y aurait t'il moyen de me rajouter le bas sur mon pseudo plus facil si on doit me contacter
PS2: sa ne me dérangerais pas d'être de retour à mon ancien poste mais je sais que ce ne sera pas le cas :'(
stevebas- Equipe : Les adorateurs de la frite
Re: Steve est de retour =D
Merci taze
Je vais mp quelqu'un d'autre, j'avais oublier le décalage avec Moku xD
mp tout le monde comme ça pas de jaloux =D
Je vais mp quelqu'un d'autre, j'avais oublier le décalage avec Moku xD
mp tout le monde comme ça pas de jaloux =D
Merci Renka et kakashi toujours pas répondu à la confirmation :'(