Présentation hisaichi
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation hisaichi
Hey, bien le bonjour à vous amis assassin. Je me présente hisaichi (pseudo forum à changer) assassin de lvl 30.
Je n'ai pas d'équipe faute d'en trouver une sympathique et active, je kill donc en solo avec l'équipement basique d'un assassin à mon lvl, c'est à dire, Lamineur (amélioration 3) et Armure calcinée (amélioration 3) .
à l'heure ou j'écris ces lignes j'en suis à 1087 shinobis d'un village ennemi tués dans Yuukan, mon but étant d'arriver à avoir toutes les distinctions existantes pour les kills ennemis ainsi que d'être classé dans les 100/50 premières pages du classement général (moui.... il y a encore du boulot ) .
Vous pouvez voir mon profil ici : http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=884965 .
Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation .
Bon jeu et bon kill .
Ps: J'ai mp kakashi.senpai et Mayku-san ig .
Edit:
Je n'ai pas d'équipe faute d'en trouver une sympathique et active, je kill donc en solo avec l'équipement basique d'un assassin à mon lvl, c'est à dire, Lamineur (amélioration 3) et Armure calcinée (amélioration 3) .
à l'heure ou j'écris ces lignes j'en suis à 1087 shinobis d'un village ennemi tués dans Yuukan, mon but étant d'arriver à avoir toutes les distinctions existantes pour les kills ennemis ainsi que d'être classé dans les 100/50 premières pages du classement général (moui.... il y a encore du boulot ) .
Vous pouvez voir mon profil ici : http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=884965 .
Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation .
Bon jeu et bon kill .
Ps: J'ai mp kakashi.senpai et Mayku-san ig .
Edit:
Dernière édition par Hisaichi le Sam 21 Juil - 14:32:41, édité 1 fois
Hisaichi- Equipe : aucune
Re: Présentation hisaichi
Bienvenue !
Pour ton nombre de kills, il nous faudra une capture d'écran de tes statistiques.
Pour le reste, bonne chance dans ta conquête, belles motivations, tu devrais trouver ton bonheur ici. ^^
je m'occupe de te donner les droits de suite.
Pour ton nombre de kills, il nous faudra une capture d'écran de tes statistiques.
Pour le reste, bonne chance dans ta conquête, belles motivations, tu devrais trouver ton bonheur ici. ^^
je m'occupe de te donner les droits de suite.
Mayku- Administrateur
- Equipe : Söldiers Of Darkness
Salut,
merci d'avoir répondu, et aussi vite .
J'ai édité mon premier post pour y mettre le screen de mes stats.
Voila, bon jeu .
merci d'avoir répondu, et aussi vite .
J'ai édité mon premier post pour y mettre le screen de mes stats.
Voila, bon jeu .
Parfait !
Déjà un beau nombre. *-*
Et merci.
Déjà un beau nombre. *-*
Et merci.
Mayku- Administrateur
Effectivement le nombre de kills grimpe doucement mais surement .
D'ailleurs je viens de voir que dans trois kills de monstre j'ai la distinction .
Bon je vais de se pas me familiariser avec le forum, sa m'évitera de flood ma présentation .
D'ailleurs je viens de voir que dans trois kills de monstre j'ai la distinction .
Bon je vais de se pas me familiariser avec le forum, sa m'évitera de flood ma présentation .
Moins prestigieux les monstres, mais toujours bon à prendre. ^^
Ouip, bonne idée !
Ouip, bonne idée !
Mayku- Administrateur
Yo, bienvenue parmi nous !
passe de bons moments
passe de bons moments
kakashi.senpai- Equipe : Team_Saïtoga