Bonjouuuuur Hakeo !
+8
42paradoX
Mayku
Mokujin
Sathena
Upsi
McCookies
kakashi.senpai
Hakeo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjouuuuur Hakeo !
Responsable des traqueurs anonymes : Bonjour Hakeo !
Hakeo : Bonjour à tous.
Responsable des traqueurs anonymes : Alors, quel est ton problème ?
Hakeo : Eh bien, mon principal problème est que je suis un kage assassin, mais que je n'ai que 124 malheureux kills au compteur ! Je compte remédier à ce problème, pour pouvoir peser en temps qu'assassin en faveur de mon village (Mort aux veeeeeeeeeerts ! Et aux bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !).
Responsable des traqueurs anonymes : Et pourquoi venir ici, au cercle des Traqueurs Anonymes ?
Hakeo : Eh bien je crois qu'ils ont beaucoup à m'apporter en terme d'astuces de traque, ce dont j'ai bien besoin ! Et puis surtout, ils ont l'air cools, déjà ils sont tous assassins, la preuve qu'ils sont intelligents !
Responsable des traqueurs anonymes : Mais tu sais qu'on est particulièrement élitistes ici ? Tu as demandé à un membre du staff pour adhérer ?
Hakeo : Oui tout à fait, j'ai envoyé une missive à la charmante Misscrazy. Et non, je ne suis pas un faux-cul.
Responsable des traqueurs anonymes : En ce cas, je crois que nous ne verrons pas d'objections. Si ?
EDIT : Mp à Mokujin, aussi.
Hakeo : Bonjour à tous.
Responsable des traqueurs anonymes : Alors, quel est ton problème ?
Hakeo : Eh bien, mon principal problème est que je suis un kage assassin, mais que je n'ai que 124 malheureux kills au compteur ! Je compte remédier à ce problème, pour pouvoir peser en temps qu'assassin en faveur de mon village (Mort aux veeeeeeeeeerts ! Et aux bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !).
Responsable des traqueurs anonymes : Et pourquoi venir ici, au cercle des Traqueurs Anonymes ?
Hakeo : Eh bien je crois qu'ils ont beaucoup à m'apporter en terme d'astuces de traque, ce dont j'ai bien besoin ! Et puis surtout, ils ont l'air cools, déjà ils sont tous assassins, la preuve qu'ils sont intelligents !
Responsable des traqueurs anonymes : Mais tu sais qu'on est particulièrement élitistes ici ? Tu as demandé à un membre du staff pour adhérer ?
Hakeo : Oui tout à fait, j'ai envoyé une missive à la charmante Misscrazy. Et non, je ne suis pas un faux-cul.
Responsable des traqueurs anonymes : En ce cas, je crois que nous ne verrons pas d'objections. Si ?
EDIT : Mp à Mokujin, aussi.
Dernière édition par Hakeo le Mar 9 Oct - 9:35:05, édité 1 fois
Hakeo- Equipe : Yakuzas of Chikara
Re: Bonjouuuuur Hakeo !
T'es pas une fille donc t'as un faux-cul
Mais bienvenue ici Si tu veux progresser, pose toutes les questions possible et n'hésite pas à voir les tutos, ainsi que participer à nos traques collectives, sans oublier participer aux jeu de kills.
Mais bienvenue ici Si tu veux progresser, pose toutes les questions possible et n'hésite pas à voir les tutos, ainsi que participer à nos traques collectives, sans oublier participer aux jeu de kills.
kakashi.senpai- Equipe : Team_Saïtoga
kakashi.senpai a écrit:T'es pas une fille donc t'as un faux-cul
J'aime cette logique
kakashi.senpai a écrit:Mais bienvenue ici Si tu veux progresser, pose toutes les questions possible et n'hésite pas à voir les tutos, ainsi que participer à nos traques collectives, sans oublier participer aux jeu de kills.
C'était l'objectif :-)
bienvenue
ca fait plaisir a voir que j'ai plus de kill qu'un kage
ca fait plaisir a voir que j'ai plus de kill qu'un kage
McCookies- Equipe : Kyuukyoku
EDIT : Après avoir entendu une rumeur sur la prétendue inactivité de Misscrazy, j'ai aussi mpé Mokujin !
No problemo il est clean, vous pouvez le laisser enter!
Bienvenu
Bienvenu
Mokujin- Equipe : BHG²
* pousse un soupir de soulagement *
Ouf, elle a pas trouvé la came cachée dans mon slip !
Ouf, elle a pas trouvé la came cachée dans mon slip !
Flemmard n°4 Moku xD
A l'avenir, pensez à indiquer votre lvl, ça nous évitera d'aller voir votre profil x)
Voilà tes droits et bonne exploration du forum ! (y a pas dix mille sections de toute façon :p)
A l'avenir, pensez à indiquer votre lvl, ça nous évitera d'aller voir votre profil x)
Voilà tes droits et bonne exploration du forum ! (y a pas dix mille sections de toute façon :p)
Hakeo a écrit:
.
EDiIT : Merci, quand même
Dernière édition par Hakeo le Mar 9 Oct - 11:02:24, édité 1 fois
Ah oui, mais j'ai oublié ça moi depuis hier XD (je préfère les chiffres :p)
Bienvenu et ici c'est sans slip, va falloir l'enlever et en réveler le contenu !
Mayku- Administrateur
- Equipe : Söldiers Of Darkness
Quiconque entre ici doit sortir la tita !
Non j'l'enlèverai pas !
Y'a des enfants ici ! Que diantre !
Y'a des enfants ici ! Que diantre !
Les pauvres ont perdu leur innocence en entrant ici, ne t'inquiète pas.
Mayku- Administrateur
Bon beeeen.. ok !
*L'enlève, montre tout, forcément, la came tombe.*
Euuuuuuuh... Vous en voulez ?
*L'enlève, montre tout, forcément, la came tombe.*
Euuuuuuuh... Vous en voulez ?
Quand on fait tomber sa tita, on la ramasse :/
J'l'ai pas dit mais je l'ai ramassé, évidemment.
Tu peux entrer !
Mayku- Administrateur
T'as bien raison tiens ! ^^Hakeo a écrit:EDIT : Après avoir entendu une rumeur sur la prétendue inactivité de Misscrazy, j'ai aussi mpé Mokujin !
Bienvenue !
Misscrazy- Equipe : ~ End'less ~
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2