Tamarie
+5
Chuchu
wrougtweiler
kakashi.senpai
lepapa
Seikisu
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tamarie
J'ai créé mon premier compte en 2006 et j'ai arrêté genre vers le lvl 5 (puis repris en 2009 avec un autre compte, qui n'est pas encore celui que j'ai actuellement)... ça veut pas dire que je suis vieux
kakashi.senpai- Equipe : Team_Saïtoga
Mes premiers j'en avais créé 10 d'un coup mais je ne sais plus en quelle année c'était xD
lvl 10 maxi je crois, je vais essayer d'en retrouver x)
lvl 10 maxi je crois, je vais essayer d'en retrouver x)
Mayku- Administrateur
- Equipe : Söldiers Of Darkness
Au début aussi j'ai fait plusieurs fois "choisir village aléatoire", puis j'ai gardé le chikaz, ça y parlait de puisse brute x)
Puis j'ai récup un compte à un proche qui allait le delete bêtement, j'ai testé l'assassinat (jétais combatt), j'ai kiffé *-*
Puis j'ai récup un compte à un proche qui allait le delete bêtement, j'ai testé l'assassinat (jétais combatt), j'ai kiffé *-*
kakashi.senpai a écrit:J'ai créé mon premier compte en 2006 et j'ai arrêté genre vers le lvl 5 (puis repris en 2009 avec un autre compte, qui n'est pas encore celui que j'ai actuellement)... ça veut pas dire que je suis vieux
Comment tu peut monter lvl 5 (la ou le jeu est BIDON) arrêter pendant 3 ans et te dire : "hé, je vais rejouer a ce jeu !"
???
je ne te comprends pas
wrougtweiler- Equipe : Les Soldats du chaos 2
c'était pas à toi le combattant ?kakashi.senpai a écrit:Au début aussi j'ai fait plusieurs fois "choisir village aléatoire", puis j'ai gardé le chikaz, ça y parlait de puisse brute x)
Mayku- Administrateur
- Equipe : Söldiers Of Darkness
wrougt > le jeu ne m'avait simplement pas intéressé, pour une raison quelconque^^
Kozo > Si, le combattant était à moi, et j'ai récup KS qui était encore tout jeune (à peine lvl 3X je crois bien), puis j'ai mené une double vie jusqu'à que KS devienne kage bien stuffé et que je me décide à arrêter l'autre :p
Kozo > Si, le combattant était à moi, et j'ai récup KS qui était encore tout jeune (à peine lvl 3X je crois bien), puis j'ai mené une double vie jusqu'à que KS devienne kage bien stuffé et que je me décide à arrêter l'autre :p
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2