L'Antre du Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hippystyle

4 participants

Hippystyle Empty Hippystyle

Message par hippystyle Dim 23 Mai - 15:51:59

Salut!

1/ Pseudo IG : Hippystyle

2/ Niveau : 30

3/ Equipe : DDR

4/ Le lien
vers votre page profil : http://www2.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=792271

Je passe ici pour regarder vite fait! super initiative ce fofo! J'ai pas accès à l'interne mais je vois des classements sur la page d'accueil! alors juste pour info:

Classement des Kills
alliés
des traîtres de Chikara

1. ganoob®️, compte supprimé, 10 750 kills
2. Furry,
~End'less'~, 8 720 kills
3. Super K®️, ~End'less'~, 7 405 kills
4.
kelnoob®️, DDR, 5 644 kills
5. Osasuna, DDR, 5 ??? kills
6.
FitzKensei, Les Yamaxar : Section Zêta, 5 147 kills
7. Alkoraz1er, compte
supprimé
, 4 754 kills
8. Kirua__hxh, compte supprimé, 3
900 kills
9. kaNOOBiss, [MEU!], 3 123 kills
10. Joricko, [MEU!], 3
079 kills
11. HocusPocus, kokuzoku no batsu, 3060 kills
12.
Shinogawa, , 2 913 kills
13. LeMarchandDeSable, DDR, 2 522 kills
14.
HariMata, DDR, 1 000 kills
15. *Iruka-Umino*, 1000 kills
16.
Hippystyle, DDR, 907 kills

voilou!

pour les autres classements je sais pas a quoi ils correspondent mais à mon avis ils ne sont pas a jour non plus Very Happy

pour plus d'info contactez moi ingame ou en MP Wink

A +
hippystyle

Revenir en haut Aller en bas

Hippystyle Empty Re: Hippystyle

Message par Antre_Du_Kill Dim 23 Mai - 17:19:16

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir posté le classement des traîtres. Les classements d'ici ne répertorient que des assassins. Seuls ceux qui ont screené sont répertoriés et peuvent avoir leur place sur la page d'accueil. De plus, comme tu dis, tu ne sais pas à quoi correspondent les autres classements alors je ne vois pas pourquoi tu te permets de nous dire qu'ils ne sont pas à jour. On se base sur nos données et seuls ceux qui veulent participer le font.

J'espère que c'est une erreur d'appréciation de ta part.

Dernière édition par Fuuji le Lun 24 Mai - 1:13:10, édité 1 fois
Antre_Du_Kill

Message par hippystyle Dim 23 Mai - 19:44:04

Tout d'abord, une question, seuls les joueurs de Chikara de la classe Assassin sont dans ce classement ? Si oui, autant pour moi. Je pensais que c'etait un classement qui répertoriait les meilleurs killers.

D'ou le classement des traitres, car on peut être traître mais aussi killer ou assassin. J'ai posté ce classement uniquement pour vous informer qu'il y a des gens qui ont dépassé les 3008 kills.

Quand aux deux autres classements je me suis permis de donner mon avis car d'une part j'ai supposé que "Défragmentation" correspondait au maximum de dégats en un round ou quelque chose dans le genre, et 280 a été dépassé; d'autre part voyant le manque d'informations que vous avez pour le premier classement, j'en ai déduit qu'il devait en être de même pour les deux autres.

Je tiens a préciser que tout ce que je dis ne constitue en rien un reproche, plutôt une constatation à titre informatif rien de plus. Je proposais mon aide pour actualiser vos classements... car je trouve que ce forum est une bonne chose donc tant qu'a faire, si on peut y trouver un maximum d'infos, c'est mieux.
hippystyle

Message par kakashi.senpai Dim 23 Mai - 19:48:48

lol, tu confonds, les classements sur ce site sont ceux des membres de ce forum xD (leur nombre de kills, leur meilleure attaque, etc...)
au passage, bienvenue:)
kakashi.senpai
kakashi.senpai

Equipe : Team_Saïtoga

Message par Misscrazy Dim 23 Mai - 21:22:40

C'est un forum réservé aux assassins donc forcément c'est un classement avec des assassins... et comme l'a dit Kakashi, ce sont des classements des membres de ce forum exclusivement, et même seulement ceux qui ont postés leurs screens dans la partie prévu à cet effet.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu nous mets le classement des traitres.. ce ne sont pas de "vrais" kills, c'est quand même pas compliqué d'aller killer dans des bagarres à Ukabu...

Sinon, il faut que tu mp un membre du staff IG pour avoir accès au reste du forum...
Misscrazy
Misscrazy

Equipe : ~ End'less ~

Message par hippystyle Mar 25 Mai - 13:23:20

Ok je pensais que vous vouliez faire un classement de tous les killers du jeu.

Le classement des traîtres est en effet hors sujet ici du coup.

Autant pour moi! ça m'aurait pris du temps de vous copier coller tous les screens de toute façon alors c'est pas plus mal Wink

Tu as l'air de porter les traîtres en piètre estime... ce ne sont pas des "vrais" kills? c'est quoi alors ? compliqué ou pas d'aller à Ukabu, être traître est une vocation, pas un choix par défaut... et ne t'inquiète pas pour Ukabu, les bagarres nous connaissent bien.

Je t'ai mp ig pour la peine =)
hippystyle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé