Présentation
+3
kakashi.senpai
registre-over
maeda-sakurai
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous! Je suis maeda-sakurai, Kage assassin de Chikara. J'ai MPé Mayku dans le jeu.
PS: J'espère que ce n'est pas trop court comme présentation...
PS: J'espère que ce n'est pas trop court comme présentation...
maeda-sakurai- Equipe : Söldiers Of Darkness
Re: Présentation
Bienvenue söldier !
Mayku- Administrateur
- Equipe : Söldiers Of Darkness
Yo !
Bienvenue ici et fais t'y plaisir (campagnard staïle)
Bienvenue ici et fais t'y plaisir (campagnard staïle)
kakashi.senpai- Equipe : Team_Saïtoga
Alors, ma présentation est-elle validée? Si oui, comment gagner des blood tears? Peut-on former des tandems pour la traque? Comment fonctionne la Ligue des Assassins (#Ra's al Ghul)?
maeda-sakurai- Equipe : Söldiers Of Darkness
Ras al quoi?
Oui j ai valide ta presentation, tu participas à la ligue en t inscrivant sur le sujet annonces de la partie La Ligue.
Pour les tandems, il reste nizarovski et moi meme qui n avons plus de binome, à toi de choisir. ^^
Oui j ai valide ta presentation, tu participas à la ligue en t inscrivant sur le sujet annonces de la partie La Ligue.
Pour les tandems, il reste nizarovski et moi meme qui n avons plus de binome, à toi de choisir. ^^
Mayku- Administrateur
- Equipe : Söldiers Of Darkness
Pour gagner des bt, faut passer dans mon bureau, j'ai un tas de services qui n'attendent que de m'être rendus !
je sais même plus xD Enfin de toute façon ma dernière semaine de jeu signait mon arrêt du jeu^^ Donc si je rejoue ce sera uniquement pour des events traque de l'adk :p (et ptet un seul event zdg pour conclure xD)
Page 1 sur 1